Les présentes conditions d'utilisation ont pour objet la définition des conditions selon lesquelles les voyants et les clients accèdent et utilisent le site Easy Voyance.

 

Toute utilisation du site www.easyvoyance.com implique obligatoirement l'acceptation sans réserve, par le client, des présentes conditions d'utilisation

 

Les consultations sur Easy Voyance sont réservées aux personnes âgées de 18 ans et plus et non assujetties à une mesure de protection juridique.

 

 

OBJET

 

Easy Voyance est un service de voyance par téléphone qui met en relation des voyants indépendants avec des clients à la recherche de professionnels des arts divinatoires.

 

 

CONDITIONS D’UTILISATION

 

L’utilisateur déclare disposer de la capacité juridique à conclure le présent contrat et, à ce titre, ne pas être dans un état de faiblesse au sens de l’article 223-15-2 du Code Pénal.

 

Les utilisateurs s’engagent à n’ouvrir qu’un seul compte. A défaut, Easy Voyance décline toute responsabilité en cas de surconsommation.

 

La consultation du site web Easy Voyance est gratuite. Les consultations par téléphone sont facturées (voir page tarifs). Les informations publiées sur le site appartiennent à Easy Voyance qui se réserve le droit de les modifier sans avis préalable.

 

Les utilisateurs qui souhaitent s'inscrire garantissent que les données qu’ils communiquent sont exactes, sincères et conforme à la réalité. Le cas échéant, Easy Voyance pourra immédiatement, sans préavis ni indemnité, suspendre ou résilier son compte et lui refuser l’accès au site.

 

L'utilisateur inscrit est seul responsable de l'utilisation de ses données d'identification par des tiers ou des actions ou déclarations faites par l'intermédiaire de son compte personnel qu'elles soient frauduleuses ou non. L'utilisateur inscrit garantit Easy Voyance contre toute demande faite à ce titre.

 

 

 

RELATION AVEC LES VOYANTS

 

Les consultants s’engagent à prendre contact avec les voyants uniquement par le biais du site Easy Voyance. Dans le cadre du respect de la charte qualité, les consultations peuvent faire l’objet d’une écoute.

 

 

REMBOURSEMENT

 

Les consultations sont facturées après avoir eu lieu. Aucun remboursement ne sera donc effectué puisque la consultation aura dèjà été donnée.

 

 

SECURISATION DES DONNEES

 

Easy Voyance garantie la protection des données et des informations bancaires. Notre système est géré par un organisme bancaire agrée Banque de France qui est garantie contre le piratage bancaire.

 

 

 

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

 

Easy Voyance ne répond en aucun cas des dommages indirects ou toutes actions intentées par un tiers contre l'utilisateur ainsi que leurs conséquences, liés aux prestations des voyants.

Easy Voyance décline toute responsabilité quant au contenu des consultations fournies via son site.

Les prestations des voyants ne peuvent en aucun cas se substituer à un soin professionnel, légal, médical, ou financier.

 

 

 

GARANTIE DE SERVICE

 

Easy Voyance ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de toute modification, interruption ou suspension du service ou du site. Les consultants renoncent à poursuivre les gestionnaire du site Easy Voyance en cas de dysfonctionnement du service.

 

 

LOI APPLICABLE

 

La loi applicable est la loi française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.